RETOUR & ÉCHANGE
Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, merci de bien vouloir suivre les instructions ci-dessous pour assurer un traitement rapide et efficace de votre retour. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.
Adresse de retour :
TDM.ch SA
Combetta 18A
1692 Massonnens
Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix pour nous faire parvenir votre retour. Pour simplifier le processus, nous mettons à votre disposition un fichier téléchargeable sur cette page, que nous vous invitons à utiliser. Les retours doivent être effectués dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans leurs cartons d'origine, et les chaussures doivent être neuves et sans traces d'usure.
Nous vous remercions de votre coopération.
DÉCLARATION D’UN ARTICLE DÉFECTUEUX
Nous nous engageons à fournir des chaussures professionnelles de qualité, adaptées à vos besoins. Si vous constatez un défaut sur une paire de chaussures achetée chez nous, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
POURQUOI REMPLIR CE FORMULAIRE ?
Ce processus nous permet d’analyser le problème rencontré afin d’améliorer nos produits avec l'aide de nos fabricants et de vous proposer une solution adaptée (remplacement/réparation) en cas de défaut de fabrication.
Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité. Merci de votre confiance !