LIVRAISON

Nous nous engageons à offrir un service de livraison rapide et fiable à nos clients. Chaque jour, notre partenaire DHL, vient récupérer les commandes préparées le jour même pour une livraison dès le lendemain, contre signature.

Grâce au traitement automatisé de nos commandes, un mail automatique est envoyé au client lorsque la marchandise est prête à être prise en charge par le transporteur. Ce mail contient le numéro de suivi du colis, permettant au client de suivre l'expédition en temps réel. 

Dans de rares cas, en fonction du volume de colis que le transporteur doit traiter, la livraison peut être décalée au surlendemain. Cependant, ce délai supplémentaire survient dans moins de 1% des cas. Si, 48 heures après la réception de l'avis d'expédition, vous n'avez toujours pas reçu votre marchandise, veuillez nous contacter. 

Nous mettons tout en œuvre pour garantir que vos commandes vous parviennent dans les meilleurs délais, avec la qualité de service que vous méritez.